Greco Pizza

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Garantie Greco

La qualité, toujours !

Petit ou grand, le Greco s'adapte à tous

Garantie de qualité Greco

Votre satisfaction est une priorité absolue. Notre garantie de qualité remplacera tout produit alimentaire insatisfaisant acheté dans n’importe quel établissement Greco. Si votre Pizza, Doigts à l’ail, Donairs, Oven♥Subs®, Slice ou Calzone a été fabriqué de manière incorrecte ou si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de votre produit, nous le remplacerons immédiatement et sans frais. Veuillez consulter les termes et conditions pour plus de détails :

Modalités et conditions

  • La garantie de qualité exclut le délai de livraison du produit.
  • La garantie de qualité exclut la température du produitbgfv
  • Si plus de 25 % du produit a été consommé, la garantie de qualité ne s’applique plus.
  • Toutes les plaintes doivent être formulées dans l’heure qui suit la réception du produit pour que la garantie de qualité s’applique.
  • Seul le produit de remplacement s’applique à la garantie, aucun remboursement en espèces.
  • Nous nous réservons le droit de refuser toute réclamation au titre de la garantie de qualité si nous estimons qu’un client tire injustement parti de cette politique.
  • S’il reste moins d’une heure avant la fermeture, nous pouvons choisir de laisser un bon équivalent pour un article gratuit à utiliser à un autre moment.
  • Si nous oublions une trempette, une boisson gazeuse ou un petit article d’une valeur de 5 $ ou moins, nous pouvons choisir de placer un crédit pour le montant de l’article manquant qui peut être utilisé lors de votre prochain achat.
  • Cette garantie ne s’applique pas aux commandes dont le total est supérieur à 50 $.

Garantie de livraison Greco's Grecoville

La garantie de livraison de Greco’s Grecoville vise à assurer que votre commande arrive fraîche, délicieuse et à temps pour être dégustée. Si vous avez reçu une commande incorrecte ou si votre livraison est hors délai, vous pouvez bénéficier d’un remplacement ou d’un bon d’achat. Veuillez consulter les termes et conditions pour plus de détails :
  • “A Grecoville”. La destination doit se trouver dans la zone de livraison désignée que nous appelons Grecoville, qui est identifiée dans chaque restaurant Greco, avec une carte en magasin dans l’espace client.
  • “Conditions permettant”. Cela signifie que nous sommes en mesure de vous offrir une livraison garantie, sauf dans certaines circonstances qui sont indiquées ci-dessous. Dans tous les cas où la garantie de livraison du Greco est suspendue, le client en sera informé au moment où il passera sa commande et une raison sera donnée pour cette suspension. À ce moment-là, si le client le souhaite, il peut annuler sa commande. Dès qu’une commande à Grecoville est prise et que le client n’est pas informé que la garantie Grecoville est suspendue, cette commande est garantie. Il n’est pas acceptable de rappeler le client à Grecoville après que sa commande a été prise et de lui donner du temps ou de lui dire que sa commande n’est pas garantie. De même, le client qui utilise des coupons ou des chèques-cadeaux ne peut pas entraîner la suspension de la garantie Grecoville.
  • La garantie de Grecoville peut être suspendue dans tout ou partie de Grecoville pour les raisons suivantes. i) des conditions de conduite ou de livraison dangereuses, ii) des artères de circulation bloquées, iii) panne de l’équipement du magasin ou panne de courant, ou iv) à l’occasion d’une demande excessive créant une situation de surcapacité du four, un minimum de 5 commandes ont été livrées sans frais dans une période de deux heures.
  • “Jusqu’à la porte d’entrée du bâtiment”. Dans les immeubles à logements multiples où se trouvent des bureaux, des commerces ou des résidences, nos franchisés ne sont tenus de garantir que la porte d’entrée de l’immeuble. Cette politique a été rendue nécessaire dans les cas où un conducteur est retardé par un buzzer d’entrée lent, des ascenseurs lents, ou lorsque le client se trouve dans une unité autre que l’unité désignée.
  • “Les rues doivent avoir des numéros civiques appropriés pour une identification facile”. Tous les bâtiments d’une rue doivent avoir des numéros consécutifs affichés dans l’ordre chronologique s’il s’agit d’un bâtiment qui a le droit d’être dans Grecoville.
  • “Pas sur commande multiple”. Tout restaurant Greco a le droit de ne pas garantir toute commande supérieure à 40,00 $, mais le client sera informé au moment de passer sa commande qu’il ne s’agit pas d’une commande garantie.
  • “Achat minimum”. Votre commande de livraison doit répondre aux exigences d’achat minimum de votre restaurant Greco local. Veuillez contacter votre restaurant local pour plus d’informations.
  • “Après 17 heures tous les jours”. La livraison garantie de Grecoville commence à 17 h et se poursuit jusqu’à la fermeture du restaurant Greco pour la journée. Les commandes passées avant 17 heures peuvent être soumises à des frais de livraison et ne peuvent être garanties.
  • “La commande peut être confirmée”. Le client doit être joignable par téléphone pendant la période de livraison afin que la commande garantie puisse être confirmée.
  • Lorsque la commande garantie Greco est en retard, vous recevez un bon de 5 $, conformément à notre publicité. Les clients peuvent être tenus de payer pour tout article supplémentaire, y compris les boissons, les desserts, les donairs ou la taxe de vente. Tout aliment ou boisson commandé dans notre menu Greco avec la pizza ne peut entraîner l’annulation de la garantie Grecoville.
  • Si la commande garantie Greco est livrée à temps mais qu’elle est incorrecte, une nouvelle pizza doit être livrée au domicile. Si 75 % de la mauvaise pizza est retournée au restaurant Greco, la mauvaise pizza et la bonne pizza sont toutes deux gratuites. Si 75 % de la pizza incorrecte ne peut être retournée pour une raison quelconque, le restaurant Greco ne facturera pas la pizza incorrecte mais se réserve le droit de facturer la pizza correctement livrée.
  • Les restaurants Greco se réservent le droit de placer tout client de Grecoville sur une liste d’interdiction de livraison pour avoir abusé injustement de la politique de Grecoville. Les clients qui figurent sur la liste de non-livraison seront informés, au moment où ils passent leur commande, qu’ils ne sont pas éligibles au service de livraison et que Greco n’acceptera pas leur commande de livraison.
  • Toute autre demande concernant la politique de livraison garantie peut être adressée à Grinner’s Food Systems Limited, franchiseur des restaurants Greco, en remplissant le formulaire.

Ou Appelez